Ce que nos apprenants disent

Plus que pro Académie - RPMS (APPRENANTS)

4,6
83 avis contrôlés
  • Accueil et supports
  • Respect du programme
  • Réponses aux objectifs/attentes
  • Applicabilité des acquis
  • Compétence du formateur
  • Recommandation

Les derniers avis de la formation

  1. 4
    Contrôlé

    Laurine M.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je vous recommande cette formation, qui vous permettra d’être en entreprise tout en apprenant.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  2. 4,9
    Contrôlé

    Loreen L.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation est très accessible et flexible, avec des formateurs toujours à l’écoute des besoins.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  3. 4,8
    Contrôlé

    Annelise M.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Les cours sont bien faits, ils donnent envie d'apprendre.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  4. 4,9
    Contrôlé

    Cassandra P.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Il faut se lancer et rester rigoureux dans son travail pour obtenir ce que l'on souhaite.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  5. 4,4
    Contrôlé

    Frédéric W.

    Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Plateforme très interactive et facile d'utilisation.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  6. 4,5
    Contrôlé

    Claudine V.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Tous les aspects de la vie d'entreprise sont abordés de façon ludique et claire.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  7. 4,8
    Contrôlé

    Sophie G.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante et toujours utile dans son parcours professionnel, à n'importe quel âge qu'il soit.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé

    Elisabeth A.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle, qui permet une rapide intégration dans un poste d'encadrement et de future direction.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

Ce que les entreprises disent

Plus que pro Académie - RPMS (ENTREPRISES)

4,8
19 avis contrôlés
  • La formation a globalement répondu à vos attentes
  • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
  • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
  • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
  • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
  • Clients qui vous recommandent

Les derniers avis de la formation

  1. 5
    Contrôlé

    Firat K.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    C'est une formation intéressante pour les collaborateurs car ils font et apprennent de nouvelles choses et ont l'opportunité d'obtenir un diplôme. Je recommande cette formation.

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  2. 4,9
    Contrôlé

    Basile B.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Professionnels et à l'écoute.

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  3. 4,9
    Contrôlé

    Nicolas D.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Grâce à la Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management mon personnel grimpe en compétences tout en faisant bénéficié d'une réduction de charge à l'entreprise c'est juste super.

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  4. 4,9
    Contrôlé

    Madjid K.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Une équipe très réactive, à l'écoute, et disponible. Une formation enrichissante autant sur le plan professionnel que personnel.

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  5. 4,4
    Contrôlé

    Sophie G.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Bon academy formation ludique et simple à suivre

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  6. 4,3
    Contrôlé

    Regis Z.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation accessible, variée et complète

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  7. 4,7
    Contrôlé

    Francine L.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    L’apprentie est très contente de sa formation ce qu’elle apprend lui donne beaucoup et elle est plus impliquée dans ses missions

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  8. 4,5
    Contrôlé

    Christophe S.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    excellente formation sur tous les point de vue

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  9. 4,1
    Contrôlé

    Olivier L.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Bonne formation

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  10. 4,9
    Contrôlé

    Nicolas R.

    Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Une formation souple qui s’adapte au rythme de l’entreprise contrairement aux autres écoles… Avec un réel ressenti sur les apports de cet apprentissage et la mise en place de certaines actions qui ont eu une valeur ajoutée pour notre structure.

    Evaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent