
Ce que nos apprenants disent
Plus que pro Académie - NTC (APPRENANTS)
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
Les derniers avis de la formation
-
Contrôlé
Sarah G. - COLMAR (68)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation très utile et très détaillée. Il y a des modules plus ou moins longs, ils sont très complets et les vidéos sont très utiles.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Jessica E. - BIESHEIM (68)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Le site est bien conçu, facile d'accès et compréhensible. Il faut prendre le temps de l'explorer, mais n'hésitez pas, lancez-vous !
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Delphine M. - OSTHOUSE (67)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation intéressante. Cela nous permet d'évoluer personnellement er professionnellement.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Jérémy B. - VILLAGE-NEUF (68)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation permettant d'acquérir de nouvelles compétences. Les formateurs sont à l'écoute.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Christine C. - HARTMANNSWILLER (68)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation très complète et très poussée. J'aime l'interactivité des masterclass, cela permet de poser des questions et d'avoir des échanges. Je suis impressionnée par la partie de l'apprentissage du savoir être (lMindset). Au-delà de l'aspect professionnel, c'est aussi un bel apprentissage pour le personnel.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Elisabeth A. - STRASBOURG (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle qui permet une rapide intégration.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Johanna P. - FORBACH (57)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Super formation que je recommande de suivre pour développer un maximum de compétence
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Florian B. - STRASBOURG (67)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Formation intéressante. Modules bien pensés. Les modules sur le développement personnel sont intéressant.
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
Julien G. - MONTMIRAT (30)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Etant en début de formation le début du contenu donne envie d'aller voir plus loin
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports
-
Contrôlé
CLAIRE M. - FALCK (57)
Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation
Le site est clair et le cours compréhensible je suis au début de ma formation je n'ai pas encore pu utiliser les nouveaux acquis mais ca à l'air intéressant en pratique
Evaluation détaillée
-
Accueil et supports
-
Respect du programme
-
Atteinte des objectifs
-
Applicabilité des acquis
-
Compétence du formateur
-
Recommandation
-
Accueil et supports

Ce que les entreprises disent
Plus que pro Académie - NTC (ENTREPRISES)
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
Les derniers avis de la formation
-
Contrôlé
Firat K. - SCHILTIGHEIM (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
C'est une formation intéressante pour les collaborateurs car ils font et apprennent de nouvelles choses et ont l'opportunité d'obtenir un diplôme. Je recommande cette formation.
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Basile B. - WOLFISHEIM (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Professionnels et à l'écoute
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Vanessa M. - BILLY-SUR-AISNE (02)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Nous recommandons vraiment CFA PQR ACADEMY aux professionnels ainsi qu'aux personnes en recherche de formations.
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Thierry P. - CHARTRES (28)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Outils en ligne permettant une autonomie et une progression certaine et n'impactant pas le fonctionnement quotidien de l'entreprise car le collaborateur reste disponible.
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
delphine m. - SAINT-JUST-EN-CHAUSSEE (60)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Suite à la formation plus que pro academy notre collaborateur a pu parfaire ses connaissances et mettre en place au sein de notre société des process très intéressants et utiles
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Nicolas R. - BESANÇON (25)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Une formation fait par des pros pour les pros, nous avons constaté une réelle augmentation de résultat sur les ventes de notre collaborateur. Bravo!
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Serru Henri S. - HAGUENAU (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Plus que pro s'adapte à toutes les situations, il apporte une complémentarité à la formation interne.
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Sacha G. - NIEDERNAI (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Très bonne approche de passer à la formation en ligne.
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Henri S. - HAGUENAU (67)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client négociation
Apprendre c'est savoir, savoir c'est pouvoir répondre à plusieurs interrogations et surtout répondre au besoin de nos clients. Et un client, la priorité c'est de lui apporter satisfaction
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante
-
Contrôlé
Kévin P. - VILLENEUVE-LOUBET (06)
Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Les modules sont parfaitement rédigés et illustrés et lus ce qui permet une bonne compréhension, une bonne mise en oeuvre
Evaluation détaillée
-
Formation satisfaisante
-
Pertinence pour entreprise
-
Qualité du suivi
-
Compétences pédagogiques
-
Évolution des compétences
-
Recommandation
-
Formation satisfaisante